Décès du Révérend Docteur Jean Samuel HENDJE TOYA
Le Révérend Docteur Jean Samuel Hendje Toya - Crédit : Hendje Toya
Chers frères et sœurs de l’EEC, bien-aimés dans le Seigneur,
C’est avec une immense tristesse que je reçois la nouvelle du décès de l’ancien Président Général de l’Eglise Evangélique du Cameroun, le Révérend Docteur Jean Samuel HENDJE TOYA.
Au nom de la Cevaa, de son Président, de son Conseil exécutif et de son Secrétariat à Montpellier, j'exprime notre compassion et présente nos condoléances les plus émues à l’épouse et à toute la famille du Pasteur HENDJE TOYA.
J'exprime également, au nom de la Communauté Cevaa, nos sincères condoléances à l’ensemble de l’Eglise Evangélique du Cameroun.
Soyez assurés que la Communauté Cevaa vous soutient dans les dures épreuves qui vous frappent, et reste en communion de prières avec vous, avec ces paroles de l’apôtre Paul :
« Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père compatissant et le Dieu de toute consolation, lui qui nous console dans toutes nos afflictions, afin que, par la consolation que nous recevons nous-mêmes de la part de Dieu, nous puissions consoler ceux qui se trouvent dans toute sorte d’afflictions ! Car, de même que les souffrances abondent pour nous, de même aussi notre consolation abonde par le Christ. » (2 Cor. 1, 3-5)
Je vous confie donc à la consolation de notre Seigneur Jésus-Christ et vous adresse, chers frères et chères sœurs, mes fraternelles salutations en Jésus-Christ.
Pasteur Célestin Gb. KIKI
Secrétaire Général de la Cevaa