Décès de Madame Suzanne ONAMBELE, membre de l’Eglise Protestante Christ-Roi Centrafrique — Communauté d'Églises en mission

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Cevaa - Communauté d'églises en mission

Décès de Madame Suzanne ONAMBELE, membre de l’Eglise Protestante Christ-Roi Centrafrique

C’est avec consternation et une immense tristesse que nous avons reçu, ce samedi 8 mai 2021, la nouvelle du décès, des suites de la covid-19, de notre soeur Suzanne ONAMBELE.


Madame Suzanne ONAMBELE,
Déléguée de l’Eglise Protestante Christ-Roi Centrafrique aux AG Cevaa 2016 et 2018
Membre du Conseil exécutif de la Cevaa et de la Coordination Projets.

 

Suzanne ONAMBELE lors du Conseil éxecutif de la Cevaa, en avril 2017, à Cotonou (Bénin) - Crédit : Cécile Richter

 

Au nom de la Communauté Cevaa, de sa Présidente, de son Conseil exécutif, de ses Coordinations et de son Secrétariat à Montpellier, notre profonde compassion et nos condoléances les plus émues vont à toute la famille de la défunte.

Au nom de la Communauté également, nos sincères condoléances à l’ensemble de l’Eglise Protestante Christ-Roi Centrafrique, durement éprouvée par la pandémie qui sévit.

Face à la douleur et au vide que ce décès laisse dans sa famille, son Eglise et la Communauté, la consolation est à rechercher dans la parole de Dieu, à travers les mots de l’apôtre Paul :
« Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père compatissant et le Dieu de toute consolation, lui qui nous console dans toutes nos afflictions, afin que, par la consolation que nous recevons nous-mêmes de la part de Dieu, nous puissions consoler ceux qui se trouvent dans toute sorte d’afflictions ! Car, de même que les souffrances abondent pour nous, de même aussi notre consolation abonde par le Christ. » (2 Cor. 1, 3-5)

Communion de prière.

Actions sur le document
Mots-clés associés : , ,