La Cevaa présente à l’Alter Kiff
Ouvert aux jeunes de 18 à 30 ans, l’Alter Kiff propose aux participants de s’engager autour du Grand Kiff.
Durant cette première édition, les participants pourront s’investir autour d’un vrai projet jeunesse. Ils se formeront au service pour accueillir et encadrer les participants du Grand Kiff. Ainsi ils pourront développer certaines compétences, encadrées par des professionnels dans des domaines que les jeunes connaissent ou qu’ils souhaitent découvrir.
Les participants, membres de la délégation de la Cevaa, viendront du Sénégal (EPS : Eglise protestante du Sénégal et ELS : Eglise luthérienne du Sénégal), de la Côte d'ivoire (EMUCI : Eglise méthodiste unie – Côte d’Ivoire), du Togo (EEPT : Eglise évangélique presbytérienne du Togo et EMT : Eglise méthodiste du Togo), du Bénin (EPMB : Eglise protestante méthodiste du Bénin), du Congo-Brazzaville (EEC : Eglise évangélique du Congo), de la Centrafrique (EPCR : Eglise protestante Christ-Roi), du Gabon (EEG : Eglise évangélique du Gabon), du Rwanda (EPR : Eglise presbytérienne du Rwanda), du Cameroun (EEC : Eglise évangélique du Cameroun, EELC : Eglise évangélique luthérienne du Cameroun et UEBC : Union des Eglises baptistes du Cameroun), de Madagascar (FJKM : Eglise de Jésus-Christ à Madagascar).
Au programme : formations, animations et la découverte des huit ateliers présents pour développer ses compétences autour des services comme la vie du camp, la prévention, la communication, le spectacle vivant, la technique et la logistique, la musique, la restauration ou encore la vie spirituelle.
Source :EPUdF
Télécharger le programme de l’Alter Kiff